menu
Remerciements


Tout d’abord, nous souhaiterions adresser nos plus sincères remerciements aux personnes qui nous ont apporté leurs témoignages et qui nous ont consacré un peu de leur temps. Par conséquent, un grand merci à madame CROZET (née LE CAM) Francine et madame PIETU ainsi que messieurs BOUGUEREAU René, DIAZ Henry, NEUILLY Gilles, RENAUDAT Maurice et SENELLE Lucien.
Ensuite, nous aimerions remercier pour leur disponibilité les personnes qui nous ont aidé dans nos travaux de recherche aux archives départementales du Cher ; c’est-à-dire madame POISSONNET Catherine, messieurs LAURENT directeur des archives, ARNOLD spécialiste du fond Seconde Guerre mondiale et TRUFFAUT pour sa visite du musée de la Résistance et de la Déportation.
Merci à Monsieur MASSINA, Proviseur du lycée Marguerite de Navarre, d’avoir approuvé et soutenu ce projet.
Merci aussi à notre équipe d’informaticiens, messieurs SEVESTRE et NOIZET, professeurs, qui nous a permis de créer ce très beau site. Merci à madame LAURENT et monsieur LAVERNE, professeurs, qui ont été présents et disponibles. Ils ont su nous soutenir, nous supporter et nous apporter leur savoir.
Un grand merci enfin à monsieur LAVERNE, notre professeur, qui a su monter ce projet et le mener à terme avec brio.